Stycom: Le dock à la carte

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Amazon
dock carte iphone

Depuis la sortie de l'iPhone, les accessoiristes se livrent à une véritable bataille pour nous vendre leur version du Dock, qu'il soit imposant, multifonction, en alu brossé ou même en bambou. En voici certes, un de plus, mais qui offre la particularité d'être nomade.

Le nouveau dock proposé par Stycom est assez original et loin des standards largement proposé par la concurrence puisqu'il se révèle petit, léger, modulable et transportable.

Non pas que les autres docks nécessitent une remorque pour les prendre en déplacement, mais celui-ci est génétiquement conçu pour les utilisateurs nomades.

Ses dimensions de 5,3 x 8,4 x 0,5 cm une fois replié en font un modèle de compacité. Une taille retreinte qui n'en oublie pour autant les fonctions essentielles, un câble USB et une connectique Dock étant de la partie, mais également d'un emplacement permettant d'accueillir à loisir une carte SD ou une carte SIM.

dock carte iphone 1 Disponible en trois couleurs, il suffit de déplier le dock pour l'utiliser et offrir une assise à l'iPhone et autres iPod comme tous les autres docks, puis de le replier une fois son utilisation terminée.

Pour le moment, seule la version Dock est disponible, la connectique Lightning étant réservée à pour l'instant à quelques partenaires privilégiés d'Apple. Comptez une trentaine d'euros pour ce dock passe-partout disponible sur Amazon.

dock carte iphone 2 dock carte iphone 3 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1075442
Ce doc est bien pensé et bien fait.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]