Styx : Shards of Darkness s'offre des images inédites avec l'Unreal Engine 4

Le par  |  1 commentaire(s)
Styx

Focus Home Interactive a publié de nouvelles images in-game de Styx : Shards of Darkness, le second volet de la série qui proposera des environnements plus étendus que son aîné, ainsi qu'une réalisation graphique exploitant l'Unreal Engine 4.

Annoncé l'année dernière, Styx : Shards of Darkness se présente comme la suite de Styx : Master of Shadows, permettant d'incarner à nouveau le petit gobelin issu de la franchise Of Orcs and Men et ce, dans un jeu d'action / aventure axé sur l'infiltration.

Styx Shards of Darkness - 1Focus Home Interactive, l'éditeur du soft, a publié de nouvelles images in-game qui soulignent le bond visuel depuis le premier opus et ce, en raison de l'usage de l'Unreal Engine 4.

Il est précisé que les environnements de cette suite - qui se dérouleront autour de Körangar, la cité des Elfes Noirs - seront plus ouverts que dans le précédent volet.

L'objectif étant de gravir la cité jusqu'à son sommet, le gameplay proposera une certaine verticalité, tout en proposant des objectifs annoncés comme variés.

Styx : Shards of Darkness est prévu pour sortir courant 2016 sur PC, PS4 et Xbox One, sans plus de précision pour le moment.

Styx Shards of Darkness - 2 Styx Shards of Darkness - 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]