Suda 51, fan de Manhunt ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Spong.com
goichi-suda

Goichi Suda, alias l'homme qui serait capable de concevoir un jeu lors d'une constipation prolongée, aime les jeux violents. On aura ainsi appris qu'il a acheté le second épisode de Manhunt, sorti en 2008... sans y avoir encore joué.

goichi-sudaCréateur résolument barré et allant au bout de ses délires, Goichi Suda (ou Suda 51) est une personnalité très intéressante du monde vidéoludique, rien que par les jeux qu'il a signé et qui disposent tous d'un cachet unique. Prochainement, nous aurons d'ailleurs l'occasion de découvrir la suite de No More Heroes sur Wii, qui s'annonce au moins aussi délirante que le premier épisode.

Ce dernier avait malheureusement été censuré pour sa sortie européenne, ce qui ne sera pas le cas de NMH 2. Chouette, l'hémoglobine s'offrira enfin à notre rétine, mais se trouvera-t-on face d'un jeu extrêmement violent pour autant ? Contrairement à Manhunt par exemple, le malsain ne devrait pas être une composante du cocktail mis au point pour le titre à venir de Grasshopper Manufacture.


Un bon choix
?
Le site Spong.com a demandé au principal intéressé s'il estimait que No More Heroes 2 était plus violent que Manhunt 2. Goichi Suda s'est trouvé bien embêté :

"Ahhhh ! En fait j'ai acheté Manhunt 2, mais je n'y ai jamais joué ! [Rires] Alors je ne sais pas vraiment à quel point il est violent !"

Et pour celles et ceux qui seraient encore interloqués(-es) par le chapeau de cet article, sachez que Goichi Suda aime à rappeler dans différentes interviews (dont celle-ci) que son inspiration provient souvent de ses passages aux toilettes.

No More Heroes 2 sera lancé le 30 avril prochain chez nous, sur Wii.

Complément d'information
  • Test Killer is Dead : Suda 51 à son meilleur ?
    Grasshoppper Manufacture et son créateur Suda Goichi viennent de sortir leur nouvelle production. Baptisée Killer is Dead, cette dernière s'annonce aussi atypique que les précédents jeux du studio. Reste à savoir s'il mérite le ...
  • Killer is Dead : images inédites et sanglantes du jeu de Suda 51
    Grasshopper Manufacture nous propose de visionner de nouvelles images de Killer is Dead, le prochain jeu vidéo du créateur atypique Goichi Suda. Comme d'habitude, l'esthétique sera originale et la violence visuelle outrancière.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]