Suda 51, Mikami et Yamaoka : leur jeu présenté au TGS 2010

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Eurogamer.net
Mikami Suda Yamaoka

Une telle réunion ne peut donner qu'un titre d'exception. Nous venons de l'apprendre, ce projet qui sera édité par Electronic Arts nous fera très probablement l'honneur de sa présence lors du prochain Tokyo Game Show. Il y a de quoi avoir hâte.

Mikami Suda YamaokaAnnoncé en août 2008, ce titre en préparation chez Grasshopper Manufacture (et chaperonné par EA) ne s'est pour le moment qu'infiniment peu livré. Nous savons seulement qu'il s'agira d'un jeu d'horreur et que trois grands noms du jeu vidéo collaboreront pour cette occasion : Goichi Suda, Shinji Mikami et Akira Yamaoka. Le premier s'est notamment distingué avec sa série des No More Heroes sur Wii.

Quant au second, beaucoup associent, à raison, son nom à la prestigieuse saga des Resident Evil. Enfin, Akira Yamaoka est connu et reconnu pour son travail (principalement musical) sur les différents épisodes de Silent Hill.


No More Silent Evil ?
Eurogamer évoque la possibilité que ce mystérieux titre soit en fait Kurayami, présenté il y a des lustres pour apparaître sur PS3. Sauf que le fruit de l'association décrite ci-dessus viendra se poser à la fois sur PS3 mais aussi sur Xbox 360 (la Wii et le PC avaient été envisagées dans un premier temps).

Electronic Arts a confirmé ne pas vouloir brider la créativité de Goichi Suda, et que ce jeu a de grandes choses d'être présent au Tokyo Game Show de cette année, qui aura lieu du 16 au 19 septembre prochain. Vivement la rentrée.

Complément d'information
  • Test Killer is Dead : Suda 51 à son meilleur ?
    Grasshoppper Manufacture et son créateur Suda Goichi viennent de sortir leur nouvelle production. Baptisée Killer is Dead, cette dernière s'annonce aussi atypique que les précédents jeux du studio. Reste à savoir s'il mérite le ...
  • Killer is Dead : images inédites et sanglantes du jeu de Suda 51
    Grasshopper Manufacture nous propose de visionner de nouvelles images de Killer is Dead, le prochain jeu vidéo du créateur atypique Goichi Suda. Comme d'habitude, l'esthétique sera originale et la violence visuelle outrancière.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]