Une suite pour Eternal Darkness '

Le par  |  0 commentaire(s)
Too Human image (Small)

Eternal Darkness : Sanity's Requiem des studios Silicon Knights avait su marquer les esprits à la sortie de la GameCube par son atmosphère envoûtante et macabre, ses différents personnages à contrôler et son scénario très bien conçu.

Too human image smallEternal Darkness : Sanity's Requiem des studios Silicon Knights avait su marquer les esprits à la sortie de la GameCube par son atmosphère envoûtante et macabre, ses différents personnages à contrôler et son scénario très bien conçu. Ce fut l'un des petits bijoux que l'on n'attendait pas et qu'il fallait ne pas rater.

Le responsable de Silicon Knights, Denis Dyack nous confie d'ailleurs sur son blog qu'il souhaiterait développer des suites de Eternal Darkness: Sanity's Requiem. Il nous explique que l'univers créé est propice à toutes les éventualités.

En effet, on se souvient des Anciens voulant entrer dans notre monde, des Grands Anciens et surtout de Pious Augustus qui deviendra immortel et traversera l'Histoire en étant manipulé par les Anciens.

Too human image 2 smallDenis Dyack nous confie aussi qu'il a l'intention de faire une trilogie du jeu Too Human qui tombe dans le même univers que Eternal Darkness. Développé sur Xbox 360, chaque volet aura un thème bien à lui, la découverte, la revanche, l'éclaircissement.

Si les éléments qui ont fait le succès de Eternal Darkness sont réunis, il y a fort à parier que les sensations ressenties seront au rendez-vous. Nous vous en reparlerons sitôt que de nouvelles informations seront dévoilées.
Complément d'information
  • The Darkness : la suite prévue, un développeur inconnu
    Il y a de ces jeux dont on ne pourra découvrir les qualités autrement qu'en y jouant, car des blockbusters les empêcheront d'avoir droit à une couverture médiatique suffisante. The Darkness a fait partie de ceux-là, ce qui n'est pas ...
  • Eternal Darkness : Silicon Knights évoque la suite
    Interrogé par le site TVG, le fondateur de Silicon Knights a précisé que la licence Eternal Darkness fournira probablement une suite, précisant qu'il ne s'agit pas là d'une annonce officielle.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]