Summon Night DS en images

Le par  |  0 commentaire(s)
Summon Night : Twin Age 9

Bien connue des inconditionnels de jeux en import, la série Summon Night débarque, pour la première fois, sur Nintendo DS.

Summon night twin age 9Née sur PSOne, la série Summon Night a ensuite fait un tour sur PlayStation 2 ainsi que sur Game Boy Advance. Compte tenu du succès de la Nintendo DS au Japon, il était prévisible que cette série RPG fasse une incursion sur la console portable la plus vendue du moment.


Premiers pas sur Nintendo DS
Intitulé Summon Night : Twin Age, cet épisode utilisera bien évidemment toutes les fonctionnalités de la portable de Nintendo, à commencer par le stylet, lequel permettra de tout réaliser : se déplacer, combattre ou discuter avec les différents protagonistes du jeu. Pour lancer des sorts ou exécuter des coups spéciaux, le joueur devra dessiner des traits bien définis sur l'écran tactile.

Summon night twin age 1 Summon night twin age 2 Summon night twin age 3

Du côté de l'histoire, celle-ci tournera toujours autour des deux héros du jeu (un garçon et une fille) comme à chaque épisode de la série. Il sera ainsi possible d'incarner l'un des deux personnages à n'importe quel moment sachant que l'un est spécialisé dans le combat et l'autre dans la magie. En outre, un autre personnage viendra soutenir le binôme formant ainsi une équipe de trois acolytes.

La date de sortie de Summon Night : Twin Age sur Nintendo DS est attendue pour le 31 août 2007 au Japon. Une sortie européenne est plus qu'hypothétique.

Summon night twin age 6 Summon night twin age 7 Summon night twin age 8

Summon night twin age 4 Summon night twin age 5

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]