Sumo Digital : nouvelle collaboration avec Sega en vue ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Sonic Stadium
Sumo Digital

Les développeurs de Sonic & SEGA All-Stars Racing seraient en train de rassembler de nouvelles idées pour leur prochain titre, lequel sera très probablement édité par Sega une fois de plus. Des suggestions ?

Sumo DigitalSumo Digital est un développeur qui devient de plus en plus cher à Sega. On se souvient des très bons Sega Superstars Tennis, OutRun Online Arcade, Virtua Tennis 3, et plus proche de nous Sonic & SEGA All-Stars Racing, tous réalisés pour le compte de l'éditeur.

On apprend maintenant grâce à Steve Lycett, producteur exécutif chez Sumo Digital, que ces derniers sont actuellement à l'ouvrage sur un nouveau titre mais qu'ils ne sont pas en mesure de nous livrer la moindre information le concernant pour le moment.

"[...] Je m'affaire aussi comme un fou à mettre de nouvelles choses sur la table chez Sumo, rien dont nous pouvons parler pour l'instant, c'est juste que le temps libre n'est quelque chose pas quelque chose que j'ai eu en abondance ces dernières semaines. [...] Je ne travaille pas sur le jeu Dr. Who, je suis en fait assez jaloux des gars qui le font ! Je ne peux malheureusement pas encore rentrer dans les détails sur ce qu'il y a de nouveau, actuellement nous avons quelques idées que nous brassons sagement avec SEGA."


Any guess ?
Sumo Digital s'était montré assez bavard il y a quelques temps sur les envies et aspirations du studio. Au mois de mars dernier, ils avaient même envisagé la possibilité de développer un Mario & Sonic All-Stars Racing. Mais encore plus intéressant, le souhait de concevoir le troisième volet de Shenmue avait également été évoqué plus tôt. A bien y réfléchir, il ne devrait pas s'agir de Shenmue III, car dans ce cas, pourquoi envier les développeurs du jeu Dr. Who alors que l'on planche soi-même sur un titre extrêmement attendu par toute une communauté de fans ? L'E3 nous en révélera peut-être plus.

Complément d'information
  • Mario & Sonic All-Stars Racing : Sumo Digital ne dit pas non
    On connaissait déjà Mario & Sonic aux Jeux Olympiques. Puis nous avons eu Sonic & Sega All Stars-Racing. Pourrait-on, en suivant une certaine logique, voir apparaître un jour Mario & Sonic All-Stars Racing ? Sumo Digital est emballé ...
  • Shenmue III : Sumo Digital aimerait le développer
    Qu'il est plaisant de ne plus considérer Shenmue III comme une simple chimère, vous ne trouvez pas ? Car après que Sega l'ait de nouveau évoqué, c'est maintenant le studio Sumo Digital qui exprime son désir de développer cet ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]