Sun va tailler dans ses effectifs en juillet

Le par  |  3 commentaire(s) Source : DailyTech
Sun logo

La maison Sun prendrait-elle l'eau ' En tout cas, le constructeur et éditeur californien s'apprête à tailler dans ses effectifs, dès juillet prochain.

La maison Sun prendrait-elle l'eau ' En tout cas, le constructeur et éditeur californien s'apprête à tailler dans ses effectifs, dès juillet prochain.


Promesses en l'air

Sun logoA son arrivée à la tête de Sun Microsystems, Jonathan Schwartz s'était dit fermement opposé à toute mesure de réduction d'effectif pour sortir la firme californienne du marasme. Apparemment, il avait mal évaluée la situation, ou alors elle s'est subitement aggravée, car il est quasi-certain que Sun va devoir se séparer de certains de ses collaborateurs.

Le précédent PDG, et co-fondateur de Sun, Scott McNealy, s'était toujours refusé à réduire les effectifs de sa société, mais les résultats financiers de la firme de Santa Clara sont de moins en moins bons, au point que les rumeurs de licenciements massifs flottaient depuis quelques semaines. Un responsable financier de la société a juste indiqué qu'il était temps de "revoir la taille de la compagnie", sans donner plus de détail. On ignore quels emplois sont les plus menacés, ni dans quelles proportions se feront les réductions de postes.

Au moment où Microsoft "demande" à ses employés de partir en congés sans solde, on finit par se demander si une nouvelle bulle boursière n'est pas en train de se former...




Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #109514
Vais acheter du Sun moi
Le #109515
C'est une très bonne lessive, tu peux me croire...
Le #109558
Merde, je travaille chez eux...
J'espère que cela ne touchera pas le BENELUX...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]