Test Super Mario 3D Land

Le par  |  0 commentaire(s)
Super Mario 3D Land

Le tout premier Mario fait son apparition sur la 3DS. La franchise livre un jeu très sympathique, particulièrement joyeux.

Ce Super Mario 3D Land s'exprime totalement une fois les premiers niveaux dépassés. Nintendo livre à ses joueurs une belle surprise et une autre expérience de jeu que celle offerte par son "introduction". L'enthousiasme à parcourir ce nouveau titre Mario est toujours récurrent, d'une part puisqu'il livre un vrai souffle de bonne humeur et d'autre part parce que le confort de la prise en main s'affiche tout au long de cette aventure.

Super Mario 3D LandSuper Mario 3D Land n'est pas non plus qu'un titre aux mécanismes de jeu sympathiques. Il est aussi le premier à bien user de la 3D. Alors que pour d'autres jeux sur la console, l'affichage 3D était facultatif, ici elle fait partie intégrante du charme de ce Mario. Mario fait donc une belle arrivée sur la 3DS, même si quelque part, et malgré l'appréciation générale très positive, il nous laisse comme un petit goût d'inachevé.

Accéder au test Super Mario 3D Land

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]