Super Mario Bros. jouable à Kinect, la vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Super Mario Bros

Kinect, le périphérique révolutionnaire de Microsoft, ne cesse d'être piraté depuis sa sortie, et un utilisateur est même parvenu à le rendre compatible avec le Super Mario Bros. de la NES.

Super Mario BrosMicrosoft, d'abord inquiet au sujet de toutes les utilisations commençant à être faites de Kinect qui le détournent de sa fonction première, semble maintenant regarder d'un œil plus serein les expérimentations parfois vraiment décalées réalisées avec le détecteur de mouvements de la Xbox 360 et un brin d'ingéniosité (peut-être bien car les ventes de l'accessoire peuvent y gagner). Celle que nous allons vous présenter est étonnante car elle permet tout simplement de jouer à Super Mario Bros. sans utiliser autre chose que Kinect.

On voit très rapidement sur la vidéo que le joueur lutte pour parvenir à faire ce qu'il veut, mais la reconnaissance fonctionne. Il gesticule sur place, saute, et Mario fait de même. Mais qu'il est difficile d'être précis, surtout lors des sauts. On peut aussi se dire que l'utilisateur, avec un peu d'entraînement et une meilleure maîtrise de ses mouvements, pourrait arriver à nous livrer une performance bien plus remarquable.

Après Super Mario Bros., c'est au tour de ses suites d'entrer en scène, et il est dommage que l'on ne voit pas en action la fonction "voler" du costume de raton laveur dans Super Mario Bros. 3. C'est tout de même une "belle" porte qui vient de s'ouvrir, non ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]