Super Mario Galaxy 2 n'était pas une vraie suite à la base

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Nintendo
Super Mario Galaxy 2 - Jaquette DVD Bonus

Shigeru Miyamoto nous a appris il y a peu que Super Mario Galaxy 2 avait commencé par s'appeler... Super Mario Galaxy 1.5. Pourquoi ? La réponse dans les lignes qui suivent.

Super Mario Galaxy 2 - Jaquette DVD BonusQuand le développement de la suite de Super Mario Galaxy a démarré, peu d'idées pour ce nouveau volet avaient été mises sur le tapis. Tant et si bien que les développeurs n'ont pas tardé à appeler ce jeu "Super Mario Galaxy 1.5", un nom temporaire "légèrement" différent de celui conservé pour la version finale.

Mais au fur et à mesure que le projet avançait, ils arrivaient avec des designs de niveaux inédits et intéressants ainsi que de nouvelles manières de jouer, et forcément, au bout d'un moment, le 1.5 n'était plus du tout justifié. Surtout avec l'introduction de nouveaux costumes pour notre plombier qui deviendra ainsi Cloud Mario et Rock Mario dans cet épisode, et pourra grâce à eux disposer de capacités jamais vues dans la série.


Un 2 qui en dit beaucoup
De plus, nous savons que 90 nouveaux niveaux ont été conçus, et que d'après ce que nous avait dit Shigeru Miyamoto, le reste de Super Mario Galaxy 2 sera composé d'anciens stages en provenance du premier volet, mais ils afficheront des objectifs différents.

Super Mario Galaxy 2, qui sera fourni avec un DVD tutorial, sortira le 11 juin prochain sur Wii exclusivement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]