Super Mario Galaxy 2 : 500 000 copies prévues au Japon

Le par  |  0 commentaire(s) Source : http://ameblo.jp/sinobi/
Super Mario Galaxy 2 - 9

Pour le lancement prochain de Super Mario Galaxy 2 au Japon, Nintendo mettra moins d'exemplaires sur le marché qu'il ne l'avait fait pour le premier volet. La firme de Kyoto ferait-elle là preuve de prudence ?

Super Mario Galaxy 2 - 9Super Mario Galaxy était un jeu formidable, et l'est toujours d'ailleurs. Des critiques unanimes, le million d'unités atteint au pays nippon, pour près de neuf millions d'exemplaires écoulés au total sur la surface du globe.

Des résultats que beaucoup de titres ne peuvent que lui envier, étant incapables de les réaliser. Et puis est arrivé New Super Mario Bros. Wii, qui a tout simplement tout pulvérisé sur son passage.

Même si dans son cas, les avis étaient un peu plus partagés, cela ne l'a pas empêché d'enregistrer des scores bien supérieurs à ceux de Super Mario Galaxy, pourtant plus ambitieux. En comparaison, il s'en est vendu pas loin de quatre millions au Japon, et dans le monde entier, il est tout près des quatorze millions de copies ayant trouvé preneur.


Plus frileux ?
D'après ce site généralement fiable, Nintendo distribuera entre 500 et 600 000 exemplaires de Super Mario Galaxy 2 au Japon, ce qui représente légèrement moins que le lancement du précédent opus. Même si on ne risque pas la rupture de stock, Nintendo s'adaptera certainement en temps voulu si la demande devient plus forte que prévu.

Super Mario Galaxy 2 sortira sur Wii le 27 mai 2010 au Japon, et le 11 juin prochain chez nous.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]