Super Paper Mario sauve le GameCube des eaux

Le par  |  3 commentaire(s)
Super Paper Mario logo (Small)

Nintendo a toujours compté sur ses stars maison pour sauver la baraque.

Super paper mario logo smallNintendo a toujours compté sur ses stars maison pour sauver la baraque. Aujourd'hui, le GameCube ne vit que par Mario. Et, soyons justes, aussi par Zelda dont le culte est régulièrement entretenu à coup d'annonces de retour du messie Link. Dans l'attente du futur Twilight Princess, c'est une fois de plus Mario qui est appelé à la rescousse.

Le plombier moustachu fera en effet une nouvelle apparition sur le Cube. Dans un mix entre deux de ses formes : super et paper. Donc dans un cocktail mêlant plates-formes et " RPG " (un bien grand mot pour les aventures de Mario même sous sa forme de cellulose).  Et qui se payera d'incoporer dans ce shaker déjà bien plein 2D et 3D.

Super paper mario small  Super paper mario small  Super paper mario small


Psyché
On secouera et on versera pour un titre forcément très fun où l'on pourra incarner au moins momentanément Peach et Bowser. Les captures confirment une ambiance toujours très psyché. Le GameCube bientôt quittera le devant de la scène mais ce genre de titres ne devrait que lui rendre sa retraite heureuse.

Super paper mario small  Super paper mario small  Super paper mario small  

Super paper mario small  Super paper mario small  Super paper mario small   
Complément d'information
  • Test Super Paper Mario
    Le très attendu Super Paper Mario n'a pas déçu et nous a convié à une aventure drôle, prenante et originale. Un excellent titre à posséder absolument.
  • Super Paper Mario : une date et des images
    Et oui encore une fois, il faudra attendre que le jeu soit passé aux Etats-Unis (9 avril) et au Japon (19 avril) pour que Mario prenne l'avion pour venir nous rendre visite.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #105834
Enormissime coup de pied dans le monde du jeu vidéo! Déjà paper mario, successeur de Super Mario RPG innovait avec des partis pris graphiques étonnants. Le retour sur les premiers titres du plombier, c'est encore un atout dans la manche de Nintendo. Après, on aime ou on aime pas Paper Mario, le style est quand même éloigné des autres titres du marché, mais moi je tire mon chapeau pour de telles innovations!
Le #105861
+1, ce jeu a la classe
Le #105890
pfff, n'importe quoi pi dabaure ce jeu il est même pas en HD, pis c'est un jeu de gamin, pis mario il est tout piksélizé c'est mauche pis c'est toujours pareille mario, c'est de la mairde, ps3 xbox360 powaaa...
Soit dit en passant, il se trouve que justement, plus je vieillis plus je suis réfractaire aux jeux stupides et violents "pour adultes" ou le but du jeux est d'étre le moins urbain possible, donc monte en moi cette irrépressible envie de jouer à ce jeu somme toutes alléchant et semble t'il, sans nul doute, ludique...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]