Snake et Samus relax dans Super Smash Bros

Le par  |  1 commentaire(s)
Super Smash Bros Brawl (Small)

Smash Bros est une série à part chez Nintendo.

Super smash bros brawl smallSmash Bros est une série à part chez Nintendo. Une sorte de défouloir décidé par les cadres de la boîte pour souder un peu les salariés. Et aussi pour régler amicalement les petites hostilités entre collègues qui gâchent le quotidien en entreprise. Alors bien sûr chez Nintendo, les employés ont pour nom Princess Peach, Donkey Kong ou Link. Mais ce genre de sorties a fait ses preuves pour améliorer un peu la productivité.

Au lancement d'une nouvelle marque, la Wii, la firme ne pouvait faire l'économie de ce type de raout. Ce sera Super Smash Bros Brawl. On vous avait déjà parlé des stars qui feront leur première apparition dans cet opus. Notamment de Pit, héros de Kid Icarus. Quelques précisions, et aussi photos, s'imposaient encore concernant deux autres grands noms de chez Nintendo qui seront de la partie.

Super smash bros brawl small  Super smash bros brawl small


Zero Suit Samus, Zero Gun Snake
A commencer par Snake, le héros de la série Metal Gear. Au départ, il, devait être présent dès l'épisode précédent Super Smash Bros Melee sur GameCube. Le voilà cette fois pour de vrai. Pour des raisons qui nous échappent un peu, l'ami Snake ne devrait pas être un excité du pistolet. Et laisser ses armes de poing aux portes de l'univers du jeu, se satisfaisant plutôt d'explosifs plus cartoon. Ce qui est sûr c'est qu'il sera plus fringant que dans le futur MGS 4, dans le trailer duquel on l'a découvert tout vieux.

Super smash bros brawl small  Super smash bros brawl small

Venons en à Samus, l'héroïne de l'immense série Metroid (à ce propos notre dossier sur Prime Hunters sur DS est en ligne). On  la connaissait vêtue de son hermétique armure, sous laquelle elle était d'ailleurs déjà apparue dans Smash Bros Melee. Mais on ignorait quelle splendide athlète elle est vraiment une fois débarassée de sa carapace. Ici elle aura la possibilité en effet de quitter son armure pour devenir Zero Suit Samus : elle y perdra du pouvoir mais y gagnera en vivacité. Elle sera par contre, elle, autorisée à conserver son gun, qu'elle pourra même convertir en sabre laser.

Super smash bros brawl small  Super smash bros brawl small

Les trois autres grosses vedettes du titre mises en avant sont Pit donc, mais aussi Meta Knight de chez Kirby et Wario qu'on ne présente plus mais qui sera doté d'un pouvoir très classe : les flatulences. Ah... les blagues de bureau, y a que ça de vrai.

Date de sortie prévue pour 2007 sur Wii.


Complément d'information
  • Super Smash Bros. Brawl : dix millions de jeux vendus
    Sorti il y a un peu moins de trois ans, Super Smash Bros. Brawl vient finalement de passer le cap des dix millions d’unités vendues.
  • Test Super Smash Bros Brawl
    Il est enfin arrivé ce Super Smash Bros Brawl. Et le résultat va bien au delà des attentes des joueurs. Seul regret concernant ce titre : de ne pas l'avoir vu arriver plus tôt en Europe.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #111168
Vivement la sortie.... j'ai trop hâte!!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]