Super Smash Bros. Brawl : dix millions de jeux vendus

Le par  |  0 commentaire(s)
Super Smash Bros Brawl

Sorti il y a un peu moins de trois ans, Super Smash Bros. Brawl vient finalement de passer le cap des dix millions d’unités vendues.

Selon le site VGChartz spécialisé dans le recueil de données financières, Super Smash Bros. Brawl aurait atteint ce fatidique seuil en l’espace de cent cinquante semaines. Cette excellente performance commerciale ne change rien dans le classement des jeux Wii les mieux vendus, le titre en question reste toujours positionné à la huitième place.

Super Smash Bros BrawlWii Sports et Wii Play caracolent en tête de classement en s’écoulant respectivement à plus de 67,71 millions et 27,38 millions de copies. Le premier avait l’avantage d’être inclus avec la console, cela explique en grande partie sa situation de leader. Le second titre est dans une situation similaire puisque généralement vendu aux côtés d’une Wiimote.

Troisième de ce classement avec 24 millions d’exemplaires vendus, Mario Kart Wii a fait un véritable carton au niveau mondial sans même faire appel à un périphérique quasi indispensable au bon fonctionnement de la console next-gen de Nintendo.  Super Smash Bros. Brawl aura bien du mal à atteindre la septième position, il ne parvient plus vraiment à séduire la masse du fait de son ancienneté.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]