Super Smash Bros Brawl : une implacable continuité

Le par  |  0 commentaire(s)
Super Smash Bros Brawl - Image 6

Sorti depuis deux semaines au Japon, le troisième opus des Super Smash Bros a reçu au pays du Soleil levant un chaleureux accueil qui laisse plus ou moins présager de bonnes choses pour sa sortie européenne et américaine.

Prénommé Super Smash Bros Brawl, le jeu met en scène d’intenses combats avec à leurs têtes de mythiques personnages issus pour la plupart du vaste univers Nintendo. Pour la première fois de son histoire, la série va accueillir deux personnages étrangers à la firme nippone mais pourtant si célèbres dans le monde du jeu vidéo.

Parmi les douze nouveaux personnages figurent en effet les incontournables Sonic et Solid Snake. Le concept reste lui foncièrement identique, l’inclusion de super attaques aura au moins le privilège de dynamiser un ensemble pour le moins conservateur. Les niveaux subiront désormais les dures lois de la mécanique en subissant des dégâts externes ainsi que des altérations climatiques.

Super Smash Bros Brawl   Image 6 Super Smash Bros Brawl   Image 2 Super Smash Bros Brawl   Image 1

Un succès trop facile ?
Un éditeur de niveaux fera d’ailleurs une grande apparition en permettant aux joueurs de créer et partager leurs créations via le WiiConnect24. Internet autorisera aussi et surtout la création de grands tournois et de matchs amicaux, un moyen simple de s’améliorer sans pour autant créer un vaste réseau d’amis.

Le jeu mise sur la carte de la continuité avec des modes de jeux traditionnels et un gameplay presque inchangé. Malgré ses quelques soucis d’optimisation (longs chargements) et un mode solo parfois linéaire, l’ensemble a su aborder avec sérénité la nouvelle génération de consoles en donnant naissance à une future référence, tout simplement.

Date de sortie prévue pour le mois de mars 2008 sur Wii.

Complément d'information
  • Super Smash Bros. Brawl : dix millions de jeux vendus
    Sorti il y a un peu moins de trois ans, Super Smash Bros. Brawl vient finalement de passer le cap des dix millions d’unités vendues.
  • Test Super Smash Bros Brawl
    Il est enfin arrivé ce Super Smash Bros Brawl. Et le résultat va bien au delà des attentes des joueurs. Seul regret concernant ce titre : de ne pas l'avoir vu arriver plus tôt en Europe.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]