Wii : problèmes de lecture avec Super Smash Bros Brawl

Le par  |  3 commentaire(s)
Super Smash Bros Brawl

Si Smash Bros connait un véritable succès depuis sa sortie, il fait néanmoins grincer les dents de certains joueurs...

Super Smash Bros BrawlSuper Smash Bros Brawl est sorti très récemment au Japon et aux Etats-Unis, réalisant des chiffres de ventes exceptionnels. En onze jours par exemple, il s'est écoulé plus d'un million d'exemplaires de ce nouveau titre au Japon. Si les joueurs se sont rués sur le titre, leur joie s'est transformée en grosse frustration pour certains...


Des consoles à réparer
Une des particularités de ce Smash Bros, au-delà de son gameplay, est qu'il est gravé sur des disques double couche. Nintendo US a révélé que "certaines consoles Wii peuvent avoir des difficultés à lire le support si la lentille du lecteur est un peu endommagée".

La compagnie s'est donc engagée à réparer gratuitement toutes les consoles. Les consommateurs américains pourront donc envoyer leur Wii et attendre que ce souci matériel soit pris en charge. Espérons pour eux que le SAV se montre efficace, sinon, certains joueurs pourraient peut-être découvrir Super Smash Bros Brawl en même temps que nous, joueurs européens... Et ce serait dommage...
Complément d'information
  • Super Smash Bros. Brawl : dix millions de jeux vendus
    Sorti il y a un peu moins de trois ans, Super Smash Bros. Brawl vient finalement de passer le cap des dix millions d’unités vendues.
  • Test Super Smash Bros Brawl
    Il est enfin arrivé ce Super Smash Bros Brawl. Et le résultat va bien au delà des attentes des joueurs. Seul regret concernant ce titre : de ne pas l'avoir vu arriver plus tôt en Europe.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #198551
on va attendre qu'il sorte en version compresser car pour ceux et celles qui ont des modifs sur la wii, ben bye la garantie...
Le #198559
Et les consoles ayant dépassées la garantie?? Il me semble qu'elle n'est que d'un an
On verra bien à la sortie
Le #198624
El penguinno >Il me semble que nintendo à pris à sa charge la réparation (ou le remplacement de la console) et les frais de port pour ce problème au Japon. Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas dans le reste du monde.

Mr.WHITE >Quand on prend un risque, il faut en accepter les conséquences. C'est con pour ceux qui ont payé 250 euros + la puce qu'ils ont installé (+ les frais d'installation s'ils l'ont fait faire par quelqu'un d'autre ou qu'ils l'ont acheté toute prête) mais ils savaient bien qu'en cas de problème ils ne pourraient pas se tourner impunément vers nintendo.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]