Super Smash Bros Wii U / 3DS sera développé par Namco Bandai

Le par  |  0 commentaire(s)
Super Smash Bros. Brawl

Nintendo a profité de sa nouvelle conférence pour annoncer que le prochain volet du célèbre cross-over Super Smash Bros qui débarquera sur Wii U et 3DS sera développé par Namco Bandai et le studio Project Sora.

Série emblématique de Nintendo, Super Smash Bros se présente comme un énorme défouloir dans lequel nous retrouvons une partie des figures emblématiques du constructeur japonais. La firme de Kyoto a profité de sa conférence Nintendo Direct pour annoncer le développement d'un nouvel épisode de ce cross-over sur Wii U et 3DS.

Ce nouveau Super Smash Bros ne sera toutefois pas développé en interne, mais confié à Namco Bandai et au développeur Project Sora, à qui l'on doit l'excellent Kid Icarus : Uprising.

Le casting se compose de Yoshito Higuchi, le directeur de la série Tales of, Tetsuya Akatsuka, le producteur et directeur de Mobile Suit Gundam : Extreme Vs, le directeur artistique de la série SoulCalibur, ainsi que l'équipe principale qui se charge de la franchise Tekken. Le projet sera toutefois dirigé par Masahiro Sakurai, le créateur de la licence Smash Bros.

Reste à voir ce que donnera ce nouvel épisode avec cette nouvelle équipe de développement.

Super Smash Bros. Brawl 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]