Jeu Vidéo : SSF IV, Mario Galaxy 2, Cod 7, Trackmania et PS3

Le par  |  0 commentaire(s)
Super Street Fighter IV - pochette

Comme chaque lundi, redécouvrez les faits qui ont marqué l'actualité au cours de la semaine précédente.

Notre rendez-vous de la semaine est arrivé et il est l'heure de vous rapporter l'essentiel de l'actualité qui a marqué la semaine passée. Il est donc encore une fois question d'images, concernant notamment Super Street Fighter IV qui est de plus disponible depuis vendredi. Mario continue lui aussi de se montrer sans grandes nouvelles surprises. Du côté des nouveautés, nous évoquerons le prochain Trackmania Wii et le prochain Call of Duty 7. Pour conclure enfin sur un sujet qui fâche, la suppression de Linux sur la PS3.

Super Street Fighter IV - pochetteDisponible depuis ce dernier vendredi du mois d'avril, Super Street Fighter IV a illustré la semaine passée les derniers éléments bonus proposés pas Capcom. Disponible en même temps que le titre final, ce contenu supplémentaire est composé de costumes alternatifs. Il ne s'agit en revanche pas d'un cadeau pour gratifier les premiers joueurs à se procurer le titre, ces DLC étant annoncés payants. Disponibles aussi bien sur le PSN que le Xbox Live, à vous de voir si ces costumes en valent vraiment la peine...


Super Mario Galaxy 2 - 11Un nouvel arrivage d'image de Super Mario Galaxy a été apporté par Nintendo, à quelques semaine de son introduction sur le marché. Les nouvelles images mettent en évidence quelques nouveautés qui apparaîtront dans cet épisode, notamment de nouvelles transformations pour Mario, ou encore les différents pouvoirs de Yoshi lorsque celui-ci ingurgite des objets spéciaux. A ce rythme, ce Super Mario Galaxy risque de ne plus vraiment nous surprendre lors de sa sortie le 11 juin prochain.

Trackmania WiiLe prochain volet de Trackmania sortira sur Wii et ce dès le 21 mai prochain. Aussi, il est temps pour son développeur de le présenter un peu plus en détail au public. Il a donc été question cette semaine de vous dévoiler le nouvel éditeur de cartes, un élément essentiel à tout Trackmania qui se respecte. Les habitués ne devraient donc rien perdre de leur titre porté sur consoles.

Call of Duty Black OpsActivision a officialisé en fin de semaine le prochain Call of Duty 7. Intitulé Call of Duty Black Ops, le titre a d'abord bénéficié d'un site teaser annonçant sa date de sortie, désormais affichée au 9 novembre 2010. Les détails se sont par la suite montrés peu nombreux et il faudra attendre encore un peu pour apercevoir la première vidéo, mise en ligne dans nos colonnes aux cours de la journée. Vous devriez en savoir plus quant au contexte historique de ce prochain volet.

console-playstation-3Il y a quelques semaines, Sony mettait en ligne un nouveau Firmware empêchant la distribution GNU/Linux. La nouvelle n'a pas été du goût de nombre d'utilisateurs, notamment d'un joueur américain qui a décidé de lancer une "class action" contre Sony. D'autres joueurs mécontents sont invités à le rejoindre dans cette action judiciaire. On attend désormais la réaction de Sony et la suite de cette démarche.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]