Super Street Fighter IV sortira en arcade au Japon

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Shadowloo
Super Street Fighter IV - 16

Bonne nouvelle pour les chanceux vivants sur le sol nippon, Super Street Fighter IV vient d'être confirmé pour une sortie arcade sur l'archipel.

Super Street Fighter IV - 16Revenons quelques mois en arrière, en octobre précisément, pour relire les déclarations de Yoshinoro Ono, producteur de Super Street Fighter IV, qui nous disait que ce dernier ne serait disponible que sur PS3 et Xbox 360. Une sortie en salles d'arcade était donc inenvisageable à cette époque.

Et puis figurez que lors d'un récent tournoi en trois contre trois sur Street Fighter IV, ce même Mr. Ono a apparemment fait une annonce (à environ 2:30 sur la vidéo) comprenant les mots "Super Street Fighter IV" et "arcade". Alors, à moins qu'il n'ait voulu remuer le couteau dans la plaie en précisant une nouvelle fois que cet épisode sera exclusif aux consoles de salon, celui-ci sera selon toute vraisemblance également disponible sur bornes d'arcade. Et il n'y a qu'à entendre la réaction de la foule pour comprendre le sens des mots de Yoshinori Ono.


Pour nous, un jour ?
super-street-fighter-iv-arcadeOn se rappellera que Street Fighter IV avait également été lancé en arcade, uniquement au Japon, bien que certains cabinets avaient fait le voyage jusqu'aux Etats-Unis.

D'après Arcade Infinity, Super Street Fighter IV devrait arriver dans les salles d'arcade japonaises cet été (juillet/août).

Super Street Fighter IV débarquera avant cela sur PS3 et Xbox 360 le 30 avril prochain chez nous.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]