Super Street Fighter IV Arcade : mystère autour du patch

Le par  |  0 commentaire(s)
Super Street Fighter IV - Arcade Edition

Yoshinori Ono souhaiterait que les joueurs PS3 et 360 de Super Street Fighter IV profitent des ajouts de la version arcade via un patch. Malheureusement, Capcom USA semble être pour l'instant insensible à sa demande.

Super Street Fighter IV - Arcade EditionNous savons maintenant que la mouture Arcade de Super Street Fighter IV comportera deux nouveaux personnages, Yuri et Yang (issus de Street Fighter III). Il est évident que les possesseurs des versions consoles aimeraient bien pouvoir incarner ces frères jumeaux, à travers par exemple le téléchargement d'un DLC.

Yoshinori Ono, producteur du jeu, a indiqué sur Twitter la possibilité qu'un patch "Arcade Edition" sorte sur le PlayStation Network et le Xbox LIVE Arcade, mais que la division américaine de Capcom ne lui avait pour l'instant pas donné le feu vert pour mettre son projet à exécution. Signalons que Keiji Inafune est favorable à la mise en place de ce Downloadable Content.

Ne perdons cependant pas espoir, car M. Ono n'a pas l'intention de lâcher prise et va continuer de faire de nouvelles propositions à sa hiérarchie, toujours dans l'optique d'avoir satisfaction.

Super Street Fighter IV Arcade Edition sera lancé au Japon au mois de décembre prochain, vous pouvez retrouver l'affiche du jeu (celle illustrant cet article) en 1920x1080 ici.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]