Supercar Challenge : un add-on masqué ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Supercar Challenge - Image 10

Quelque peu rares sur Playstation 3, les simulations automobiles attirent pourtant du monde pour le peu que les graphismes soient au rendez-vous.

Les responsables de Ferrari Challenge l’ont inévitablement compris et tenteront cette année de satisfaire les amateurs de belles courbes. Supercar Challenge fait directement suite à Ferrari Challenge, mais au lieu de s’attarder uniquement sur les bolides de la firme au cheval cabré, celui-ci accueillera à bras ouvert les fabricants de renommée mondiale.

Nous serons donc à même de piloter des Koeniggsegg CCX, Ferrari F50 et autres McLaren F1. A l’opposé de Gran Turismo ou encore Forza Motorsport, les modifications seront uniquement visuelles et non mécaniques. Il sera donc question de changer de peinture ou encore d’apposer des vinyles, et uniquement cela.

Supercar Challenge - Image 10 Supercar Challenge - Image 12 Supercar Challenge - Image 11

Ferrari et les autres
Les améliorations apportées touchent principalement le gameplay, car visuellement l’ensemble reste à première vue similaire. On signalera par exemple l’introduction d’une intelligence artificielle moins robotique et donc susceptible de craquer face à la pression.

Date de sortie prévue pour cette année 2009 sur PS3.

Supercar Challenge - Image 9 Supercar Challenge - Image 7 Supercar Challenge - Image 8

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]