"Le Supercar" : la concurrente chinoise de la Tesla Model S

Le par  |  2 commentaire(s)
Le Supercar

La Tesla Model S fait des envieux, tant chez les clients que chez les constructeurs. Et la voiture 100 % électrique la plus performante et endurante du moment pourrait prochainement voir la concurrence arriver de Chine.

Jia Yueting, un multi millionnaire chinois a récemment présenté les premiers croquis de ce qui deviendra sans doute la concurrente de la Tesla Model S : une voiture 100 % électrique produite en masse et capable de proposer une forte autonomie.

Le Supercar 1C'est la société Leshi Internet Information & Technologi Corp ( LeTV) qui sera responsable de son développement et de sa fabrication. Le groupe a déjà rassemblé 1,2 milliard de dollars pour mener à bien le projet, et 600 ingénieurs planchent désormais à la conception du premier exemplaire. Le groupe s'est même offert le soutien d'Aston Martin.

C'est Tony Nie, un ex-employé de Lotus qui est actuellement en charge du projet, il a précisé que tout serait créé sur mesure, y compris les moteurs ainsi que les Le Supercar 2batteries. Pour l'instant la voiture est simplement baptisée " Le Supercar", elle pourrait être dévoilée à l'occasion du salon de Pékin en avril 2016 avant une commercialisation prévue en 2017.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1857617
Livrée avec tous les bons spywares qui vont bien
Le #1857670
@.@

Le design de la mort
Faut aimer

Mais j'aimerais bien la voir en vraie
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]