Support prolongé pour Windows 9x

Le par  |  5 commentaire(s)

Nous vous annoncions il y a quelques semaines dans cette news la fin du support par Microsoft de Windows 98/Me/Se qui devait avoir lieu ces prochains jours.

Nous vous annoncions il y a quelques semaines dans cette news la fin du support par Microsoft de Windows 98/Me/Se qui devait avoir lieu ces prochains jours..

Cependant, Microsoft semble avoir fait volte face aujourd'hui car il annonce une prolongation de ce support jusqu'en 2006 !

On peut penser que les entreprises ne sont pas étrangères à cette nouvelle attitude, en effet nombre d'entreprises utilisent encore ces "vieux" systèmes d'exploitation.

De plus, le prochain OS de Microsoft, nommé Longhorn, ne sera disponible qu'à la même période, après avoir été de nombreuses fois repoussé, ce qui explique également en parti le support de Windowx 9x jusqu'à cette date.


Bref, une bonne nouvelle pour tout le monde.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1845
c'est mon bon vieux Millenium tout buggé qui va être content

Micro$oft remonte dans mon estime, pour le coup...
Anonyme
Le #1848
Mais il est dommage pour les 9x que l'ultime IE disponible restera IE 6.0Sp1...

Pas grave, y a mieux et moins cher
Le #1864
Encore 1 fois micro$oft agit avant de reflechir... evidemment qu'ils doivent continuer le support de 98 et pour preuve, ils vendent encore des licences 98 pour les OEM .Quand on voit le % de particulier et surtout d'entreprise qui l'utilisent...et qui l'utiliseront encore dans 3 4 ans....m'enfin
Le #1869
Comme arrater un System si il y as encore bcp des gens qui l'utilise encore . si jamais il arrete ca veux dire que il oblige les personnes ayant 98 au autre a acheter obligatoirement XP ca cest appel de la vente forcer non ' hummmm bonjour le tribunal
Le #1945
on peut meme aller plus loin dans le sujet, puisque passer de 98 a XP, obligerais bon nombre d'utilisateur a changer purement et simplement de PC. En effet, comment peut on envisager de faire fonctionner XP sur une machine ayant 64Mo de RAM, voir moins et un CPU de type P2 ou celeron 500...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]