Supprimer plusieurs e-mails d'un coup sous Windows Phone

Le par  |  1 commentaire(s)

Cette astuce va vous montrer comment il est possible de supprimer les courriers électroniques de manière groupée dans l’application Hotmail du système d'exploitation Windows Phone.

Note des utilisateurs :
(0 vote)
Systèmes d'exploitation supportés :

Comme le portail en ligne Hotmail, l’application Hotmail installée sur les smartphones Windows Phone permet de supprimer les e-mails un à un, mais aussi de façon groupée.

Dans le premier cas, il suffit d’un appui prolongé sur l’intitulé du message ( lorsque l’on consulte la boite de réception comme dans la capture ci-dessous ) ou d'un appui sur un bouton en forme de poubelle ( lorsque l’on est dans le message ).

Suppression emails groupe Windows Phone (1)

Dans le second cas, il faut tapoter à gauche de la liste des messages. Apparaissent alors des cases qu’il ne reste plus qu’à faire défiler et cocher pour supprimer les messages de son choix grâce à un bouton en forme de poubelle en bas de l’écran.

Suppression emails groupe Windows Phone (2)

L'astuce est intéressante pour qui reçoit de nombreux courriers électroniques au quotidien et finit par ne plus s'y retrouver. Elle permettra de faire rapidement le menage, notamment au niveau des spams.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1826543
Attention a ne pas virer non plus un e-mail important, "noyé" dans la foule d'e-mails publicitaires ou de second ordre !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]