E3 : Supreme Commander 2 en une image

Le par  |  0 commentaire(s)
Supreme Commander 2 - Image 1.

Deux ans après s’être royalement illustré dans le domaine de la stratégie, Gas Powered Games revient en force avec le désir secret d’imposer sa façon de voir.

Supreme Commander 2 fait partie de ces jeux diablement complexes et difficiles à cerner de par le nombre incroyable d’unités à gérer et l’échelle de jeu proposée. Cette suite se déroule vint-cinq ans après les événements de Forged Alliance qui a introduit une nouvelle faction, les Seraphims. Malheureusement, ils ne seront de la partie.

On se retrouvera donc avec un conflit tripartite impliquant Aeons, UEF et Cybran dans un combat sans merci. La campagne solo consistera toujours en une compilation d’affrontements scriptés contre l’IA qui feront plus souvent appel à des cinématiques. GPG a clairement voulu mettre au premier plan le scénario qui ne fera plus office de simple tutorial.

Fini les soucis de collision et d’IA
Omniprésentes, les unités expérimentales seront déclinées en deux tailles ouvrant ainsi la porte à des stratégies nouvelles. Autrefois, ces unités étaient trop rarement invoquées, c’est pourquoi leur nombre a été revu à la hausse tout comme le rythme de jeu. Pour finir, on notera l’introduction de recherches scientifiques affectant directement l’efficacité de nos troupes, un sympathique ajout.

Date de sortie prévue pour l’année 2010 sur PC.

Supreme Commander 2 - Image 1.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]