Supreme Commander 2 toujours plus complexe

Le par  |  0 commentaire(s)
Supreme Commander 2 - Image 5

L’un des meilleurs RTS de l’E3 2009 se dévoile enfin en une multitude d’images.

Fini la timidité, Gas Powered Games passe aujourd’hui à la vitesse supérieure et nous offre un meilleur aperçu de l’impressionnant Supreme Commander 2. Il est désormais équipé du moteur graphique de Demigod, un moteur optimisé et puissant. Cela affecte en premier lieu la fluidité des animations touchant aussi bien les unités, le décor désormais vivant que les bâtiments.

La destruction quelle qu’elle soit entraîne des réactions naturelles et moins scriptées. Les ridicules explosions du premier opus font désormais partie du passé. Globalement, l’ensemble gagne clairement en finesse et en diversité artistique. Ce nouvel épisode vise surtout à agrandir les possibilités stratégiques en jouant sur plusieurs facteurs.

Tout d’abord, les unités expérimentales se voient être déclinées en deux tailles. Le bon vieux Fatboy de Supreme Commander est relégué au rang d’unité expérimentale mineure, c’est dire. Naturellement, les unités expérimentales majeures sont plus volumineuses et surtout plus puissantes.

Supreme Commander 2 - Image 5 Supreme Commander 2 - Image 6 Supreme Commander 2 - Image 2

Disparu, les Seraphims ont
Mais, elles n’ont plus seulement pour objectif de semer directement la mort. A titre d’exemple, il sera possible d’utiliser un canon d’artillerie pour déployer des unités qui n’auront plus à traverser d’immenses plaines ou lutter contre les courants marins. On retrouve aussi le côté amélioration de Demigod qui sera cette fois alimenté par la destruction.

Plus nous semons la mort et plus nous serons à même d’améliorer nos unités, nos bâtiments et  notre unité blindée de commandement. Ces améliorations touchent la productivité, la puissance des armes ou encore l’accès à de nouvelles unités.

Date de sortie prévue pour l’année 2010 sur PC.

Supreme Commander 2 - Image 4 Supreme Commander 2 - Image 3 Supreme Commander 2 - Image 7

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]