Le développement de Supreme Commander : Forged Alliance, l'extension de Supreme Commander fonctionnant en stand-alone est désormais terminer et vient même de passer Gold. Du coup, l'occasion est donnée pour THQ de nous en dire un peu plus sur ce prochain titre et de communiquer une date de sortie définitive pour ceux qui l'attendent.


Les nouveautés au programme
Gas Powered Games a donc fini de travailler sur le sujet et dévoile aujourd'hui les nouveautés attribuées à ce Forged Alliance. Un des changements principaux concerne l'ajout d'une nouvelle faction, les Séraphims, une unité extraterrestre particulièrement belliqueuse. Les missions principales seront toujours les mêmes quelle que soit la faction utilisée, alors que les secondaires seront plus spécifiques.

Le jeu vous permettra également d'étendre vos bases sur une superficie beaucoup plus vaste que pour le jeu d'origine, de construire des usines de fabrication sans passer par la case usine de ressources au préalable. Les développeurs ont donc apporté de nombreux changements qui justifiera très certainement l'achat du titre pour les fans.

Quant à la date de sortie Supreme Commander Forged Alliance est prévu pour le 23 novembre 2007.