Supreme Commander : Forged Alliance : infos et images

Le par  |  0 commentaire(s)
Supreme Commander Forged Alliance (1)

THQ n'est pas avare en information concernant le prochain addon stand alone de Supreme Commander. Informations quant au contenu, nouvelles images et date de sortie sont au menu aujourd'hui.

Le développement de Supreme Commander : Forged Alliance, l'extension de Supreme Commander fonctionnant en stand-alone est désormais terminer et vient même de passer Gold. Du coup, l'occasion est donnée pour THQ de nous en dire un peu plus sur ce prochain titre et de communiquer une date de sortie définitive pour ceux qui l'attendent.

Supreme commander forged alliance 1 Supreme commander forged alliance 2

Les nouveautés au programme
Gas Powered Games a donc fini de travailler sur le sujet et dévoile aujourd'hui les nouveautés attribuées à ce Forged Alliance. Un des changements principaux concerne l'ajout d'une nouvelle faction, les Séraphims, une unité extraterrestre particulièrement belliqueuse. Les missions principales seront toujours les mêmes quelle que soit la faction utilisée, alors que les secondaires seront plus spécifiques.

Le jeu vous permettra également d'étendre vos bases sur une superficie beaucoup plus vaste que pour le jeu d'origine, de construire des usines de fabrication sans passer par la case usine de ressources au préalable. Les développeurs ont donc apporté de nombreux changements qui justifiera très certainement l'achat du titre pour les fans.

Quant à la date de sortie Supreme Commander Forged Alliance est prévu pour le 23 novembre 2007.

Supreme commander forged alliance 3 Supreme commander forged alliance 4 Supreme commander forged alliance
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]