Supreme Commander Forged Alliance : plus d'infos

Le par  |  0 commentaire(s)
Supreme Commander Forged Alliance - Image 6

Doté d’un grand potentiel, Supreme Commander prolonge très logiquement son histoire quelque peu simpliste il est vrai.

Toujours en guerre pour la liberté et la sécurité, les trois camps originels vont finir par s’allier face à une menace de plus en plus pressante. Il s’agit effectivement des Seraphims et de leur dangereuse avancée technologique.

Durant cette toute nouvelle campagne composée d’une douzaine de missions, le joueur aura l’opportunité de diriger cette vaste contre-offensive qui s’annonce plus que difficile. Néanmoins l’arrivée de dix unités par camp aura le bon goût de dynamiser ces combats. Le reste c'est-à-dire 80 unités sera exclusivement réparti à travers le camp des Seraphims.

Comme tout stand alone qui se doit, Forged Alliance n’inclura point les campagnes de Supreme Commander la faute à un poids logistique trop élevé dû en partie aux cinématiques de jeu. Dans un cadre purement technique, ce nouvel opus incorpore une dynamique de vol moins linéaire.

Supreme commander forged alliance image 6 Supreme commander forged alliance image 8 Supreme commander forged alliance image 11

Un prometteur stand alone
De quoi rendre le jeu encore plus réaliste qu’à l’accoutumée. Néanmoins, Gas Powered Games ne songe dans une moindre mesure exploiter les fonctionnalités spécifiques à DirectX 10. Le développeur préfère en effet s’attacher à une technologie qu’elle maîtrise pour parfaire les imperfections de jeu.

Au niveau du gameplay, les unités expérimentales T4 verront leur prix significativement baisser. Du fait de leur coût affiché, un bon nombre de joueurs n’avaient ni le cœur ni l’envie de les utiliser. Une occasion presque parfaite pour rendre enfin accessible de telles armes de destructions.

Date de sortie prévue pour le 30 Novembre 2007 sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]