Supreme Commander : THQ voit les choses en grand, très grand

Le par  |  0 commentaire(s)
Supreme Commander - Image 17 (Small)

Loin de vouloir devenir la star incontestée du salon, le jeu a voulu rester dans la continuité des quelques trailers distribué par Gas Powered Games c'est-à-dire évocateur et efficace à la fois.

Loin de vouloir devenir la star incontestée du salon, le jeu a voulu rester dans la continuité des quelques trailers distribué par Gas Powered Games c'est-à-dire évocateur et efficace à la fois.

Des superbes effets spéciaux à la présence d’incommensurables unités de guerre, Supreme Commander se place sous le signe de la démesure et de la révolution dimensionnelle dans le sens où le jeu bouscule avec brio les références imposées dans le genre des RTS.

A la manière de Metal Conflict ces titanesques unîtes posséderont une puissance de feu à faire pâlir n’importe quel artificier mais devront en contrepartie être épaulées par des unités dites conventionnelles afin d’éviter le débordement militaire et de souffrir de la présence soulignée de l’ennemi dans les alentours de ces immenses unités.

Supreme commander image 17 small   Supreme commander image 21 small

Car en effet bien qu’elles présentent une énorme puissance de feu, ces dernières souffrent d’une mobilité bien réduite et d’un champ action trop limité qui laissera la porte ouverte à de nombreuses unités bien moins massives mais en contrepartie bien plus nombreuses.

Il faudra ainsi jongler entre les différentes échelles militaires et ainsi éviter d’envoyer au casse-pipes une trentaine de véhicules motorisés sans le moindre support lourd ou aérien dans une place forte gardée par d’innombrables unités expérimentales et fortifiées par de puissants champs de force.

Dans le même sujet, la disponibilité des armes de destruction massives a été nettement revue à la hausse, des grosses Berthas aux missiles thermonucléaires, Supreme Commander offre au joueur de vastes possibilités dans la bonne résolution de ce conflit militaire où il faudra exploiter judicieusement terre, mer et air afin de triompher de l’ennemi.

Date de sortie prévue pour le début de l’année 2007 sur PC.

Accéder au site officiel de Supreme Commander (anglais)

Supreme commander image 18 small   Supreme commander image 20 small   Supreme commander image 19 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]