Supreme Commander : la révolution est en marche

Le par  |  0 commentaire(s)
Supreme Commander - Image 24 (Small)

Si ce n’est Electronic Arts ou encore Atari, cette concurrence reste dans l’ensemble, peu significative.

Si ce n’est Electronic Arts ou encore Atari, cette concurrence reste dans l’ensemble, peu significative. Ce qui a pour conséquence de promouvoir encore plus ces mastodontes du genre, ayant le support et l’approbation du large public, ces quelques séries ont de beaux jours devant elles.

Supreme Commander fait effectivement parti d’un cercle fermé et relativement restreint dans lequel références historiques et cinématographiques se mêlent. Graphiquement parlant, le jeu amène une nouvelle vague technologique et conceptuelle bouleversant les fondements même du genre.

Alors qu’il s’agissait de combattre sur des étendues géographiquement limitées, et l’aide d’unites spatialement moyennes, le jeu introduira de façon systématique d’épiques batailles se déroulant à travers des continents entiers.

Supreme commander image 24 small   Supreme commander image 22 small   Supreme commander image 23 small


Un surprenant changement d'échelle
Cela sous entend, dans une logique militaire, la présence d’unités de transport et de combat massives dans le jeu. Et c’est effectivement le cas, à l’image de Metal Conflict, le jeu offrira la possibilité aux joueurs de venir construire d’incommensurables unités de guerre spécifique à chacune des factions du jeu.

De par leurs différences culturelles et techniques, les factions présenteront des spécialisations militaires de haut vol permettant à cette même occasion d’étoffer quelque peu les stratégies de guerre.

Du design militaire aux différentes technologies employées, ces différences se sentiront à travers l’ensemble du jeu, notamment avec le trio terre/mer/air. Plus qu’une surprise, Supreme Commander est actuellement considéré comme une étape significative du genre. Sauf incident majeur, le titre devrait connaître un accueil des plus chaleureux de la part des joueurs du monde entier.

Date de sortie prévue pour le premier trimestre 2007 sur PC.

Accéder au site officiel de Supreme Commander (anglais)

Supreme commander image 26 small   Supreme commander image 25 small   Supreme commander image 27 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]