E3 2006 : trailer de Supreme Commander

Le par  |  0 commentaire(s)
(Small)

Supreme commander possède déjà de nombreux attraits pour le joueur de RTS, ne serait-ce que par le génie de son concepteur.

SmallSupreme commander possède déjà de nombreux attraits pour le joueur de RTS, ne serait-ce que par le génie de son concepteur.

Total Annihilation était, entre autres, le premier jeu de stratégie à profiter d'unités en 3D. Cela donne une idée du côté novateur de l'équipe de Taylor.

Supreme Commander est donc un pur RTS, en 3D totale cette fois, bien sûr. Il ne brillera certainement pas par son originalité, avec trois camps aux différences bien marquées mais habituelles : la coalition " humaine " sera l' UEF, une super-ONU américanisée, les " orcs " seront  les Cybrans, des hybrides humain / machine, et les " Protoss " seront la fratrie Aeon aux mystérieux pouvoirs. Le tout en 3844, à l'issue d'une guerre millénaire.

Bref, du déjà vu et revu, mais c'est sur le gameplay que SC mettra bien évidemment l'accent, avec des batailles dantesques en perspective. Le mieux étant de visionner le trailer qui est assez impressionnant, avec des dizaines d'unités sol/air/mer qui se déplacent en même temps en suivant des configurations pré-établies. Totale stratégie '

La date de sortie de Supreme Commander est prévue pour début 2007 sur PC.


Accéder au site de Supreme commander (anglais)

Small   Small   Small

Small   Small   Small

Small   Small   Small

Small   Small   Small

Small   Small   Small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]