Survarium : premières images du MMOFPS des créateurs de STALKER

Le par  |  0 commentaire(s)
Survarium - 4

Le studio Vostok Games, formé d'une partie de l'équipe de STALKER, planche actuellement sur un FPS free-to-play ambitieux baptisé Survarium. Ce dernier se présente par le biais de premières images.

Particulièrement apprécié des joueurs PC, la série STALKER a toutefois connu une fin abrupte, puisque le second volet a finalement été annulé après quelques mois de développement. Toutefois, une partie des habiles développeurs de GSC Game World ont formé un nouveau studio, Vostok Games, avec en prime un nouveau projet à l'étude : Survarium.

Ce dernier se présente comme un FPS massivement multijoueur qui optera pour le système économique free-to-play sur PC, permettant ainsi à de nombreux joueur de s'y essayer.

Assez proche de STALKER dans son ambiance post-apocalyptique, Survarium se centralisera autour de fonctionnalités RPG ainsi que des mécaniques de survie. En effet, le monde en ruine dans lequel vous évoluerez sera remplis d'ennemis et autres créatures nées de radiations.

En sus des premières images des décors diffusées par le développeurs, rappelons que Survarium est attendu pour 2013 et exclusivement sur PC.

Survarium - 4 Survarium - 3 

Survarium - 2 Survarium - 1 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]