Survarium : vidéo de gameplay du MMOFPS des créateurs de STALKER

Le par  |  11 commentaire(s)
Survarium - vignette

Le studio Vostok Games a récemment publié une nouvelle vidéo de leur prochain jeu, Survarium, prenant place dans un univers post-apocalyptique façon STALKER.

En développement au sein de Vostok Games - studio formé par les créateur de STALKER de GSC Game World - Survarium se présente comme un FPS largement axé sur le MMO et optant pour le modèle économique free to play.

Survarium - 4 Le titre, pour l'heure exclusif au PC, s'offre une nouvelle vidéo présentant l'état de développement du jeu. L'univers post-apocalyptique inhérent aux précédents projets des développeurs est conservé. L'extrait met en avant un phase de PvP entre les Scavengers et Black Market qui s'affrontent dans la zone de Rudnya.

Pour l'heure, plusieurs défauts graphiques sont mis en évidence, notamment les animations des joueurs vraiment pas optimisée. Quoi qu'il en soit, les développeurs ont souligné qu'il s'agit d'une version prématurée du jeu, lequel est pourtant attendu pour la fin 2013.

  

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1514992
Les personnages flottent un peu plus qu'ils ne marchent/courent...
Le #1515022
J'aime bien l'environnement. Par contre le moteur graphique semble d'un autre âge.
Le #1515032
PROMMIX a écrit :

J'aime bien l'environnement. Par contre le moteur graphique semble d'un autre âge.


C'est clair, à l'heure ou on nous propose un Battlefield 3 et 4 déjà au top des graphismes et bientôt un Destiny MMOFPS avec des graphisme plus qu'au point.

Après les graphismes ne sont pas si dérangeant que ça, mais la durée de vie d'un MMOFPS est estimé à 10 ans.
Avec la concurrence il risque gros.
Le #1515042
ah mince je m'attendais à un dayz like
je pensais que c'était un truc de zombies
Le #1515052
Le jeu a l'air d'avoir un bon potentiel de fun.

Par contre en ce qui concerne les graphismes il faut surtout pas prendre les grosses licences comme référence (BF, CoD, Tomb Raider...) vu que souvent des dizaines de millions sont dépensés pour avoir des rendus exceptionnels.

Il ne faut absolument pas espérer de "tous" les jeux qui se veulent réalistes dans les graphismes d'avoir le budget nécessaire à un truc pareil.
Le #1515082
Il est vrai que le moteur graphique ne casse pas la baraque mais il reste tout à fait très beau. Je préfère un moteur plus "primitif" et surtout fluide, qu'une claque graphique qui va effondrer mes FPS.

De toute manière, ce qu'on attend d'un jeu, c'est qu'il nous divertisse. Prenez "Minecraft" ou "Terraria". Ce sont des jeux "basiques" mais ... Très amusant
Le #1515092
Les animations piquent les yeux (en espérant que ça soit corrigé). Sinon , c'est quasiment pareil que l'univers de Stalker.

Après , ça à l'air d'être un bête shooter par équipe du type CS et c'est vraiment dommage car je m'attendais à autre chose (de plus mmo) on va dire..parce que là , du 3vs3 , c'est pas ce que j'appel du massivement multijoueurs

Reprendre l'univers de Stalker et vraiment le transposer en mmoRPG , ça aurait été énorme
Le #1515112
Moi c'est plus une campagne solo que j'aurais voulu. Stalker était formidable de ce côté. Dommage cette manie de partir sur du 100% multi. A croire qu'il faut passer sa vie à jouer avec les autres. Ça va un moment le communautaire mais uniquement ça c'est lourd.
Le #1515122
Zébu29 a écrit :

Moi c'est plus une campagne solo que j'aurais voulu. Stalker était formidable de ce côté. Dommage cette manie de partir sur du 100% multi. A croire qu'il faut passer sa vie à jouer avec les autres. Ça va un moment le communautaire mais uniquement ça c'est lourd.


+1, le multi c'est sympa mais hyper répétitif, symétrie oblige. C'est vraiment triste que les studios négligent de plus en plus le côté solo...
Le #1515352
Partant du fait qu'il s'agit d'une démo, j'imagine qu'on peut bien s'amuser quand même (genre avec une bonne équipe de 20 joueurs).

Les graphismes me semblent corrects ; même s'ils sont un peu obsolètes... Je ne me suis jamais attardé à scruter les branches des arbres ou les brins d'herbes (pas vraiment le temps dans ce genre de games). Et si ça m'arrive, je monte d'un niveau ou je passe à autre chose...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]