SWAT s'en prend à la PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
SWAT : Target Liberty - Image 1 (Small)

Spécialisés dans les opérations à haut risque, les hommes et femmes du SWAT sont formés pour appréhender un bon nombre de situations telles que les prises d’otages, les opérations terroristes, ou encore les opérations de sécurisation.

Spécialisés dans les opérations à haut risque, les hommes et femmes du SWAT sont formés pour appréhender un bon nombre de situations telles que les prises d’otages, les opérations terroristes, ou encore les opérations de sécurisation.

A la manière du GIGN (Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Nationale), les SWAT épaulent les forces de polices traditionnelles dans les cas de force majeur. Grâce à leur intense formation et leurs exigeantes spécialités comme le THP (Tir de Haute Précision) ou encore le combat au corps à corps (Krav Maga) les hommes parviennent très souvent à dénouer de critiques situations humaines.

Pour leur rendre hommage, le non moins connu studio Sierra a créé le jeu Police Quest : SWAT en cette année 1995. Au fur et à mesure que le temps passe, la série s’est successivement orientée vers la stratégie en 3D isométrique avant d’être ce qu’elle est aujourd’hui, c'est-à-dire un stressant FPS.

Swat target liberty image 1 small   Swat target liberty image 2 small   Swat target liberty image 3 small

Qu’il en SWAT ainsi
Afin de s’imposer sur la console portable de Sony, les développeurs ont du par ailleurs adopter une nouvelle fois le point de vue isométrique plus seyant et techniquement conforme à la console en question.

Entièrement en 3D, le jeu nous propose de prendre les commandes d’une escouade des SWATs dans le but d'enrailler la menace terroriste. Une menace qui peut foncièrement provenir de n’importe quel milieu socioprofessionnel, religieux ou encore ethnique.

Du désespoir au fanatisme en passant par la vengeance, toutes ces différentes menaces devront être appréhendées au mieux pour ainsi privilégier la neutralisation à la boucherie. Prénommé SWAT : Target Liberty, le jeu se focalise essentiellement sur l’aspect action plus qu’autre chose, sans devenir un titre linéaire, et pense néanmoins à y inclure une succincte mais présente stratégie.

Date de sortie prévue pour la rentrée 2007 sur Playstation Portable.

Accéder au site officiel de Sierra

Swat target liberty image 6 small   Swat target liberty image 4 small   Swat target liberty image 5 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]