Swatch Touch Zero One 1 Pour dévoiler ses nouveaux produits mobiles, Steve Jobs avait l'habitude de terminer les grandes conférences de presse par un "One More Thing" devenu presque légendaire et qui colle désormais à l'esprit du groupe Apple.

Cette expression vient pourtant de faire l'objet d'un droit de marque depuis une demande déposée en novembre 2014 non par Apple mais par le fabricant de montres Swatch. Ce dernier a suivi de près la relance du segment des montres connectées et notamment le lancement de la montre Apple Watch.

La marque suisse a lancé une première montre connectée Swatch Touch Zero One au mois de mars tournée vers les sportifs et déjà son PDG Nick Hayek a prédit l'extension à venir de la gamme. Une montre connectée Touch Zero Two devrait d'ailleurs être lancée l'an prochain à l'occasion des Jeux Olympiques de Rio.

Plus tôt dans l'année, Swatch indiquait vouloir intégrer la fonctionnalité NFC dans ses futures montres connectées pour exploiter divers services d'authentification.

Source : Patently Apple