Symantec et McAfee même combat

Le par  |  4 commentaire(s)
Microsoft

    Les récentes déclarations de Bill Gates de Microsoft commencent à faire réagir ses concurrents, notamment depuis la mise à disposition d' un antispywares plutôt prometteur et sûrement gratuit pour les utilisateurs de Windows.

 Microsoft

 
Les récentes déclarations de Bill Gates de Microsoft commencent à faire réagir ses concurrents, notamment depuis la mise à disposition d' un antispywares plutôt prometteur et sûrement gratuit pour les utilisateurs de Windows.

Symantec, bien connu pour ses solutions de protection avait déjà réagi ( news ici ), mais voici qu' avec son collègue McAfee, ils viennent d' annoncer leur entrée sur le marché des outils de lutte contre les spywares pour entreprise.

Symantec

Une nouvelle version 3.0 de Symantec Client Security ainsi que la version 10.0 de l' Antivirus Corporate Edition verra le jour au mois de mars, selon l' éditeur.

Ces produits détectent et suppriment automatiquement les logiciels espions mais fournissent également des outils pour réparer les dommages causés par ces logiciels

De son coté, McAfee entend proposer son Antispywares Entreprise qui bloque de manière proactive et élimine les logiciels indésirables, ce logiciel s' intègre au McAfee VirusScan Entreprise 7.1 et 8.0.

On s' en doutait, la venue de Microsoft comme nouveau fournisseur de solutions de protection, si au début faisait sourire les artistes spécialisés, montre qu' aujourd' hui le Géant du logiciel semble être un adversaire de taille, craint.

Mcafee

Les bons résultats de la bêta 1 de l' antispywares de Microsoft, montre que Redmond entend jouer un rôle important et déterminant dans la sécurisation des logiciels.

 

Source : Le Monde Informatique

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le - Editer #33630
Et oui GrosSoft n'a toujours pas compris les procès qu'il a subi !
Profiter d'un OS imposé de façon très contestable pour s'appoprier tous les utilitaires c'est vraiment détestable
Surtout que Windows est vendu très cher donc cela paye d'avance les utilitaires
Le #33667
Y'a quand même un truc qui me plait pas. Crosoft écrit le système d'exploitation contenant des failles de sécurité et autres breches, mais au lieu de les corriger et sécuriser le système, il fait un deuxième prog censé les corriger !!!
C'est gratuit aujourdh'ui mais dès qu'ils le pourront, on le sait bien, ce sera un produit payant. C'est un peu comme vendre la grippe et le vaccin anti-grippe !!!
S'ils ne sont pas capables de sécuriser windows, pourquoi seraient-ils capables de faire un bon anti virus '
Le #33670
Oui biloul s'fou encore de notre belle planete bleu, mais moi ma question est avec ou sans bug l'antispy lol ou biensur biloul va encore nous y ajouter qque fonction pour verifer les licences lol. L'antispyware ete a prevoir apres le firewall integre, l'antispyware(alle delire total la) bientot un antivirus et un OS parfait )
Le #33679
"Les récentes déclarations de Bill Gates de Microsoft commencent à faire réagir ses concurrents, notamment depuis la mise à disposition d' un antispywares plutôt prometteur et sûrement gratuit pour les utilisateurs de Windows."

Je commence avec un peu de pub ou de propagande pour microsoft... Surtout que le problème ici, c'est les anti virus... et pas les anti spywares (spybot, ad aware existaient déjà et gratuit). Mais comme d'habitude, microsoft a inventé la roue !

Bienvenue dans un monde avec un seul choix (pas de choix), "la variété ce n'est pas bon", le monopole, la monoculture, le mono choix c'est super ! Quand les éditeurs d'anti virus auront disparus ce sera mieux !

Pour finir, Akerone la diversité, c'est la richesse, mais que veux tu, nous n'avons pas les mêmes valeurs !!!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]