Symbol Tech. : 500 000 terminaux MC9000 vendus

Le par  |  0 commentaire(s)

Symbol Technologies, spécialiste des solutions nomades industrielles, a annoncé que son 500 000e appareil mobile Symbol MC9000 vient d'être vendu (à Coca-Cola Enterprises).

Symbol Technologies, spécialiste des solutions nomades industrielles, a annoncé que son 500 000e appareil mobile Symbol MC9000 vient d'être vendu (à Coca-Cola Enterprises).

Dévoilé deux ans et demi plus tôt, le MC9000 est un PDA renforcé (résistant aux chutes de 1.8 m sur du béton, imperméable aux éclaboussure et à la poussière -norme IP64-) sous Windows Mobile ou Windows CE .NET avec processeur Intel XScale destiné à épauler les utilisateurs travaillant dans la chaîne d'approvisionnement, la vente au détail, la fabrication, les services de proximité, le transport et la logisitique.

Décliné en plusieurs versions, il peut recevoir selon les besoins des modules de communication variés : Push-to-talk, GPS, WiFi 802.11a/b/g, Bluetooth, RFID, scanner de code-barres, GSM/GPRS, etc, assurant une connectivité voix/vidéo/données continue.

"« L'importance des innovations technologiques pour Symbol et leur intégration dans nos produits nous permettent non seulement de proposer des ordinateurs mobiles robustes, sans équivalent et aux succès commerciaux inégalés , mais également d'offrir à nos clients un outil polyvalent pour augmenter la productivité des utilisateurs et améliorer l'efficacité opérationnelle." (Brian Viscount, Vice-président en charge du marketing des produits pour la division Mobile Computing de Symbol)

  • www.symbol.com
  • Complément d'information

    Vos commentaires

    Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
    Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    Anonyme
    :) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
    :andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]