System Flaw : le véritable premier jeu exclusif à la DSi ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Storm City Entertainment
system-flaw-dsi

Il est bien beau d'écrire des bêtises, mais encore faut-il oser les corriger. C'est ce que nous allons nous employer à faire dans cet article, pour que l'on détermine clairement l'identité du tout premier jeu qui sera entièrement dédié à la DSi.

system-flaw-dsiEt en particulier, aux Etats-Unis. Nous savons que Monster Finder, d'Alpha Unit, sortira sur DSi en fin d'année au Japon, et apparemment au tout début de la prochaine aux States. Un titre que nous vous présentions comme allant être le premier à n'être jouable que sur la dernière version de la portable de Nintendo.

Si cette affirmation est sans doute vraie en ce qui concerne le pays nippon, ce ne serait pas du tout le cas pour le territoire américain, qui sera servi bien avant cela. System Flaw, cela vous dit quelque chose ?


Preum's
Ne vous attendez pas à un système de jeu foncièrement différent de celui de Monster Finder, car le soft de Storm City Games joue dans la même cour :

"Ce jeu de tir novateur utilise la caméra de la DSi pour changer votre entourage en environnement de jeu, et votre DSi en arme contre les ennemis."

On nous annonce 100 niveaux, dix fois moins de créatures, ainsi qu'un "gameplay à un bouton". Le jeu devrait débarquer aux Etats-Unis le 27 octobre prochain, et sur DSi uniquement. C'est bien stipulé sur la jaquette. System Flaw sera donc bien le premier jeu "DSi-Only" à être commercialisé. A moins d'une annonce surprise entre-temps.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]