System Shock Remastered : démo jouable dispo cette semaine

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Polygon
System Shock - vignette

Night Dive Studios a fraîchement annoncé que la remasterisation de System Shock ne sera plus affublée du terme Remastered, puisque le titre s'inscrit désormais en tant que reboot de la franchise. En sus, une démo jouable sera disponible cette semaine, en parallèle au lancement de la campagne de financement.

Le développeur Night Dive Studios planche depuis plusieurs mois sur System Shock Remastered, une version techniquement actualisée du FPS mêlé de RPG initialement sorti en 1994 sur PC.

System Shock RemasteredNous avons appris par l'intermédiaire du site Polygon que le titre est désormais intitulé System Shock. Stephen Kick, CEO du studio, a déclaré : « Nous avons estimé que le volume de passion et de ressources que nous plaçons dans ce jeu l'élève au-delà des attentes d'un remaster », tout en soulignant que « c'est un reboot à part entière ».

En parallèle, nous apprenons que la campagne de financement du jeu sur la plateforme Kickstarter démarrera cette semaine. À cette occasion, une démo jouable sera disponible sur PC, au travers de Steam, GOG et Humble Store.

Rappelons que la version finale de System Shock sera commercialisée en 2017 sur PC et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]