SYSTRAN lance SYSTRAN 8 Translator, le nouveau logiciel de traduction automatique pour les postes individuels

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

SYSTRAN 8 Translator est la nouvelle gamme de logiciels de traduction automatique qui aident les particuliers, les travailleurs indépendants et les entreprises à comprendre immédiatement des informations en langues étrangères et à mieux ...


SYSTRAN 8 Translator est la nouvelle gamme de logiciels de traduction automatique qui aident les particuliers, les travailleurs indépendants et les entreprises à comprendre immédiatement des informations en langues étrangères et à mieux communiquer sans perte de confidentialité.

PARIS, FRANCE, 31 mai 2016 - SYSTRAN, l'éditeur de logiciels de traduction automatique de référence pour PC, serveur d'entreprise, internet et applications mobiles, annonce la sortie de sa nouvelle gamme de logiciels de traduction automatique pour les postes individuels : SYSTRAN 8 Translator.

SYSTRAN 8 Translator s'adresse aux particuliers, aux travailleurs indépendants et aux professionnels en entreprise qui ont besoin de traduire rapidement tous types de documents pour mieux les comprendre. Grâce à une nouvelle interface utilisateur, traduire un texte libre, une page Web, des documents Office, des emails, ou bien consulter la définition d'un mot ou d'une expression dans un dictionnaire, devient extrêmement simple avec SYSTRAN 8 Translator. L'ensemble des fonctionnalités restant accessibles sans connexion internet, les traductions qu'elles soient privées ou professionnelles, demeurent confidentielles. Enfin, SYSTRAN 8 Translator offre la possibilité de personnaliser les traductions grâce à la création de dictionnaires utilisateurs et de mémoires de traduction permettant d'améliorer la précision des traductions.

Le catalogue de langues proposées s'est enrichi dans cette nouvelle version et les utilisateurs ont désormais le loisir de sélectionner les paires de langues dont ils ont besoin. À tout moment, ils peuvent en ajouter d'autres en fonction de l'évolution de leurs besoins en traduction.

D'autres nouveautés viennent simplifier encore davantage la compréhension de documents multilingues comme par exemple :

- le traitement des documents PDF. Grâce à un accord technologique signé avec I.R.I.S, leader dans le domaine de la reconnaissance intelligente de documents, SYSTRAN 8 Translator convertit des documents PDF en textes éditables afin de les traduire.

- l'intégration des outils de traduction dans les navigateurs Web. Cette intégration est plus complète puisqu'elle est désormais disponible pour le navigateur Chrome en plus d'Internet Explorer et Firefox.

- l'OmniTranslator. Très pratique pour traduire les menus d'une application ou des cellules Excel par exemple, cette fonctionnalité permet de traduire instantanément ce qui est à l'écran en pointant simplement le curseur de la souris sur n'importe quel texte.

- la traduction en masse de fichiers. Elle s'est enrichie d'options supplémentaires permettant d'appliquer plus de filtres dans la sélection de fichiers à traduire.

Compatible Windows 7, 8 et 10, SYSTRAN 8 Translator est disponible en deux éditions dans les boutiques en ligne SYSTRAN.

  • L'édition Essentiel qui permet aux utilisateurs de communiquer facilement dans plusieurs langues, est vendue au prix de 79 €.
  • L'édition Professional, vendue au prix de 249 €, vise quant à elles, des utilisateurs plus exigeants, ayant besoin d'une intégration complète avec leur environnement de travail pour travailler et collaborer plus efficacement en différentes langues étrangères.

Pour en savoir plus sur ces deux éditions, rendez-vous : http://store.systran.eu/lp/storeSystranFR?page=Systran8&Langue=fr_FR

A propos de SYSTRAN

SYSTRAN est l'éditeur de référence des logiciels de traduction automatique pour PC, serveur d'entreprise, Internet, et applications mobiles. SYSTRAN a lancé le premier service gratuit de traduction en ligne appelé Babelfish en 1997, et a été utilisé par les plus grands portails Internet comme AltaVista(TM), Google(TM), Yahoo!®, et Orange.

Avec plus de 130 paires de langues disponibles, les solutions de traduction automatique SYSTRAN permettent aujourd'hui aux entreprises, aux organisations du secteur Défense et Sécurité et aux traducteurs professionnels d'améliorer leur communication multilingue et leur productivité dans de nombreux domaines comme la collaboration interne, la gestion des Big Data, la veille, l'investigation électronique, la gestion de contenu, le support clients et l'e-commerce.

SYSTRAN a aussi été le choix technologique de Samsung pour son application de traduction embarquée, S-Translator.

Pionnier dans le traitement automatique des langues, SYSTRAN ne cesse d'innover et travaille aujourd'hui sur les dernières avancées offertes par le « Deep Learning ».

SYSTRAN a son siège social à Séoul et des bureaux à Paris (dont le centre R&D) et San Diego.

Pour plus d'informations, visitez www.systran.fr

Contacts

Gaëlle BOU, Directeur Marketing & Communication, SYSTRAN
Téléphone : +33 (0)1 44 82 49 00
Email : gaelle.bou@systrangroup.com




This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: SYSTRAN via Globenewswire

HUG#2016891

Source(s) : SYSTRAN

Complément d'information
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]