Black Bean développeur de T-72 Balkans on Fire ! nous annonce la sortie prochaine de sa simulation de char d’assaut pour le mois de mars. Seront disponible trois modèles russes, le T-72B, le T-55A et le T-34/85, qui représentent à eux trois le fleuron de l’armée rouge.

T 72 balkans on fire

La campagne solo sera composée de 30 missions à travers lesquelles nous pourrons occuper les trois différents postes d’un char d’assaut à savoir le conducteur, le canonnier et le commandant, chacun de ces postes nous offrira une expérience totalement différente. Le mode multijoueur reste lui très flou, si ce n’est sa disponibilité en LAN et Internet.

On nous promet des contrôles intuitifs ainsi que la possibilité de commander un escadron complet de chars d’assauts et d’infanteries. Le réalisme sera bien évidemment de la partie puisque l’environnement affectera directement notre façon de jouer dans le sens où il faudra prendre en compte la vitesse du vent, les courbes balistiques ou encore notre position face à l’ennemi.

T 72 balkans on fire

L’environnement sera destructible à souhait et nous pourrons admirer en temps réel les dégâts que nous aurons précédemment causés. Dans le souci d’accessibilité le niveau de réalisme sera totalement réglable afin que tout le monde puisse maîtriser la puissance offerte par un char d’assaut. Le cycle jour/nuit ainsi que les conditions climatologiques dynamiques offriront de nouvelles approches pour les plus stratèges d’entre nous. Le jeu sera livré avec un éditeur de mission, permettant ainsi à la communauté de créer ses propres scénarios.


Tank qu’à faire autant bien faire ' Verdict dans un mois…


Accedez au site officiel de T-72 Balkans on Fire !