Table Tennis a un site Internet

Le par  |  0 commentaire(s)
Table Tennis (Small)

Table Tennis, le premier jeu de Rockstar attendu sur consoles next-gen  dispose désormais d'un site internet.

Table Tennis, le premier jeu de Rockstar attendu sur consoles next-gen  dispose désormais d'un site internet. Et de quelques nouveaux screenshots.

Table tennis smallQuand Rockstar a révélé que son premier projet pour Xbox 360 était un jeu de tennis de table, les plus conciliants ont simplement demandé : de table ' Pour les autres, ce fut plus dur. De la part du studio qui a pondu la série des Grand Theft Auto, beaucoup s'attendaient à un coup de tonnerre. Un jeu montrant un peu ce que la machine de Microsoft a dans le ventre. Et avec du sang.

Depuis, Rockstar ne s'économise pas pour convaincre que si, si, le ping pong photoréaliste, ça va nous scotcher au canapé. Pas évident mais il faut admettre que plus les screenshots se suivent, plus l'intérêt grandit. Plastiquement, on semble s'acheminer vers une sorte de Fight Night du tennis de table. Mais sans le sang.

Table tennis small  Table tennis small  Table tennis small

En voici une poignée pour se faire une idée. Et un site internet est maintenant accessible. On y apprend notamment qu'un des onze personnages jouables est un Français, un Versaillais même pour être précis.

Date de sortie fixée au 26 mai sur Xbox 360.

Complément d'information
  • Table Tennis Wii : une solide adaptation
    Sorti en premier temps sur la Xbox 360, le jeu de chez Rockstar Games avait surpris plus d’un joueur de par son concept ainsi que sa réalisation technique.
  • Test Table Tennis
    Voici donc un tout nouveau dossier concocté par notre collègue Nicolas G.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]