Takara GP35, PND sous WinCE 4.2 et puce GPS SiRF Star III

Le par  |  0 commentaire(s)

Takara dévoile ce jour un nouveau système de navigation GPS autonome, le GP35, avec puce SiRF Star III et logiciel de navigation Destinator.

Takara dévoile ce jour un nouveau système de navigation GPS autonome, le GP35, avec puce SiRF Star III et logiciel de navigation Destinator.

Avec une coque rubber finishing et un écran tactile avec traitement antireflets, le GP35 est l'ami des automobilistes (mais pas seulement), et dispose d'une fonction unique : un indicateur de changement de direction grâce à des LED de couleur clignotantes, accompagnant les indications routières.

son écran QVGA 16 millions de couleurs, le son stereo, associés à son système d'exploitation WinCE 4.2 en font aussi un lecteur musical, vidéo et photo.

Le GP35 offre des cartes 2D et 3D (France) fournies par Navteq, et une interface plus soignée, avec des directions plus visibles, des POI plus détaillés, une fonction Itinéraire conseillé, et la liste des radars.

Le package comprend un câble allume-cigare, une housse de transport et un support de fixation.
En option : alim secteur 230/12 Volt, antenne extérieure, cartographie d'un autre pays sur carte SD ou cartographie Europe sur DVD-ROM, boîtier TMC à partir du dexième trimestre...

Prix : ?499 TTC
Disponibilité : réseaux de concessionnaires automobiles

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]