Tale Of A Hero : un point & click enchanteur

Le par  |  0 commentaire(s)
Tale Of A Hero 6

Tale Of A Hero est un point & click encore très mystérieux. Développé par le studio Future Games, il affiche déjà une esthétique singulière, proche des productions à l'ancienne et au monde apparemment simple et enchanteur.

Tale Of A Hero 6Cela fait du bien ! Parmi toutes ces productions bardées d'effets spéciaux en tous genres qui envahissent l'écran, un genre demeure sereinement : le point & click. Loin de tous ces artifices visuels, il cherche à aller à l'essentiel : raconter une histoire par l'image et l'interaction. Cependant, nombre de softs se cassent les dents, peinant à trouver le bon rythme et une esthétique singulière.


L'année 2008 : l'année du point & click ?

Décidément, cette année 2008 sera à placer sous le signe du Point & Click. Après A Vampire Story (la news ici), Overclocked (la news ici) ou encore Perry Rhodan (la news ici) pour ne citer qu'eux, des productions prometteuses sur divers points, un nouveau jeu fait son apparition : Tale Of A Hero, attendu exclusivement sur PC et développé par Future Games, studio de la République Tchèque.

Tale Of A Hero 4Tale Of A Hero 5Tale Of A Hero 7

L'histoire sera simple mais belle apparemment : le monde est menacé et seul un jeune homme, dont le père était un héros, pourra le sauver. A travers ce synopsis, de nombreux environnements croiseront notre route. Différentes couleurs, différentes saisons : un voyage en somme. Espérons que ce Tale Of A Hero ne nous déçoive pas. Pour l'instant, il ne dispose malheureusement d'aucune date officielle de sortie mais devrait arriver dans nos contrées durant cette année en cours.

Tale Of A Hero 1Tale Of A Hero 2Tale Of A Hero 3
Complément d'information
  • Test Guitar Hero Warriors of Rock
    Guitar Hero Warriors of Rock rejoint la grande famille de la licence Guitar Hero. Et pour une fois, un vent de nouveauté souffle sur la série.
  • Gameloft : Hero of Sparta II se déchaîne sur l'App Store
    Il a pris son temps pour trouver le chemin de l'App Store mais le voici maintenant disponible. Argos, le guerrier spartiate, ne s'est pas fait que des amis lors de sa première aventure. Les Dieux eux-mêmes viennent le défier dans Hero ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]