US An english version of this website is available, would you like to check it out ?

YES | NO, stay on the french website


FR Une version anglophone du site est disponible, souhaitez-vous la consulter ?

OUI | NON, rester sur le site français

Close / Fermer

Tales of Graces confirmé sur PS3

Le jeudi 29 juillet 2010 à 14:10 par Fabien H.   |   Catégorie : Jeux consoles
Poster un commentaire   |   Suivre les commentaires   |   Partager sur :

D'abord sur Wii, Tales of Graces sera adapté sur PS3, si l'on en croit le rapport du dernier numéro de Jump. En sus, il faudra compter sur un autre épisode sur cette console, ainsi qu'un volet PSP.

Tales of Graces - 18Initialement sorti sur Wii et uniquement au Japon fin 2009, Tales of Graces vient d'être confirmé pour une adaptation sur PS3. Intitulé pour l'occasion Tales of Graces F, ce portage apportera des améliorations graphiques afin de proposer un moteur en HD, ainsi que quelques bonus tels que des attaques spéciales en combat, ou encore un nouveau costume pour Sophie. Tales of Graces F est attendu pour cet hiver au Japon. Pour l'heure, aucun détail n'a été révélé concernant une localisation occidentale.

Le magazine Jump a également révélé que Namco Bandai se prépare à annoncer un nouveau Tales of exclusif à la PS3. Pour l'heure, les détails le concernant s'avèrent mystérieux. L'éditeur prévoit aussi un nouvel opus réservé à la PSP. Il s'agira de Tales of the World : Radiant Mythology 3, proposant cette fois-ci la bagatelle de plus de 80 personnages de la série, incluant le héros de Tales of Graces. Sa sortie est attendue pour le printemps 2011 au Japon.

 
Téléchargements
Tous les téléchargements