Tales of Innocence : le trailer

Le par  |  0 commentaire(s)
Tales of Innocence - Logo

Le prochain opus de la série des Tales Of annoncé tout récemment sur DS arbore un trailer depuis hier sur son site officiel, nous permettant de jeter un premier coup d'oeil.

Tales of innocence logoNamco Bandai nous a annoncé vendredi dernier ses prochains projets autour de la juteuse licence des Tales Of, RPG inépuisable depuis 1995.

Outre les nouvelles versions de Tales of Rebirth sur PSP, Tales of Destiny Director's Cut sur PS2 et le spin-off de Tales of Symphonia (nommé Knight of Ratatosk), Tales of Innocence se démontre davantage sur DS.


Un univers toujours aussi prenant
Tales of innocence 1Tales of Innocence fera oublier les quelques lacunes observées sur Tales of the Tempest, sorti l'année passée au Japon. Dans le cas présent, Alfa System reprend du service, après avoir travaillé sur la version PSP de Tales of Destiny 2, ainsi que la série des Tales of the World.

Le trailer mis en ligne sur le site officiel nous met tout de suite dans le bain avec un thème musical orchestré par le grand Motoi Sakuraba, habitué de la série. Le character designer n'est autre que Mutsumi Inomata, présente elle aussi dans les précédents travaux de la série. Le trailer démontre que la carte du monde sera toujours d'actualité afin d'en visiter les moindres recoins. Le système de combat sera toujours en temps réel, à la façon de Tales of the Abyss. Bref, du tout bon pour nos amis japonais qui profiteront du titre l'hiver prochain. Espérons que l'Europe ne soit pas (encore une fois) mise au placard.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]