Tales of Destiny 2 se réédite sur PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
Tales of Destiny 2 - Logo (Small)

Plus de quatre ans après sa sortie PlayStation 2, Namco décide d'adapter son titre sur la console portable de chez Sony.

Tales of destiny 2 logo smallPlus de quatre ans après sa sortie PlayStation 2, Namco décide d'adapter son titre sur la console portable de chez Sony. Pour situer, ce titre est la suite directe de Tales of Destiny, initialement sorti sur PlayStation, puis réédité sur PlayStation 2 dernièrement. Tales of Destiny 2 sorti aux Etats-Unis sur PlayStation est complètement différent, car son nom original s'avère être Tales of Eternia. Vous me suivez toujours ' Concentrons-nous donc sur la suite du premier volet qui a fait unanimité à l'époque.


Il était une fois
Tales of Destiny 2 prend place 18 années après la fin du premier opus. Nous voici en présence d'un nouveau couple de héros : Kyle Dunamis et Reala. Comme se veut la tradition de la série des Tales of, le style se voudra classique avec des graphismes identiques à l'épisode PS2 initial. Un aspect 2D est donc de rigueur sauf pour les déplacements sur la carte du monde ou des graphismes 3D relativement vides sont utilisés.

Tales of destiny 2 image 1 small Tales of destiny 2 image 2 small Tales of destiny 2 image 3 small

Les phases de combat sont, comme la série l'adopte depuis ses débuts, en temps réel. Ce procédé donne un aspect plus vivant aux combats et réconcilie les réfractaires du tour par tour. Le système adopté est cette fois baptisé TT-LMBS (Trust & Tactical Linear Motion Battle System), un concept qui force le joueur à coordonner ses assauts et les attaques des différents personnages via le Spirit System.

Tales of destiny 2 image 4 small Tales of destiny 2 image 5 small Tales of destiny 2 image 6 small

Tales of Destiny 2
est prévu sur PlayStation Portable le 15 février 2007 au pays du soleil levant. Etant donné que la mouture PlayStation 2 n'a jamais quitté le territoire nippon, espérons que ça ne soit pas le cas avec la réédition de ce soft intriguant. Néanmoins, vous pouvez d'ores et déjà visiter le site officiel du jeu qui vient d'ouvrir ses portes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]