Tales Of Destiny dévoile sa réédition PlayStation 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Tales Of Destiny - Jaquette (Small)

Originellement, Tales Of Destiny naquit sur PlayStation première du nom en 1997 au Japon, et fut suivi d'une sortie américaine en 1998.

Tales of destiny jaquette smallOriginellement, Tales Of Destiny naquit sur PlayStation première du nom en 1997 au Japon, et fut suivi d'une sortie américaine en 1998. Ce jeu démontra des qualités certaines qui émerveilla une génération entière de gamers avides de jeux de rôle.

Namco prouve donc qu'il sait être proche de ses consommateurs en rééditant ce jeu à la sauce PlayStation 2 afin de ralier les fans de la première heure et les nouveaux arrivants. Le résultat annonce une belle réussite.


Une histoire, un destin
La trame principale reste bien entendu inchangée. Pour rappel des faits, vous incarnez Stahn Aileron, un jeune habitant de campagne qui décide un beau jour d'aller visiter le vaste monde. Il se retrouvera donc mêlé à une affaire plutôt louche qui le mènera à une épée dénommée Dymlos. Il s'avère que cette épée est un Swordian, un esprit de guerrier de légende.  Le jeune Stahn est encore loin de s'imaginer qu'un destin lui est tracé.

Le scénario comporte néanmoins des faits et des séquences additionnelles, tantôt animées, tantôt sous forme de dialogues. Plusieurs événements finaux sont également au programme.


Quoi de neuf docteur '
L'aspect graphique est l'atout majeur dans le lot de nouveautés. En effet, le lifting a été plus que favorable dans la mesure ou l'aspect 2D propre au charme de l'épisode a été conservé. On se déplace donc dans des décors aux tons pastels qui flattent l'oeil. Pour les connaisseurs, on peut donc dire qu'on se retrouve en face d'une réalisation graphique très proche d'un Tales Of Destiny 2 (édition PlayStation 2) ou d'un Tales Of Rebirth.

Qui dit sortie de RPG au Japon, dit forcément bonus de précommande ! Ainsi, nos amis de l'autre côté du globe auront la possibilité d'avoir un DVD Bonus dénommé Orange Gumi. Ce dernier renferme des dramas mettant en scène les personnages des différents épisodes de la série Tales Of, des interviews de doubleurs ou encore quelques goodies destinés aux fans. Le tout sur des extraits de la bande originale de Motoi Sakuraba, compositeur hors du commun.

Tales of destiny image 1 small Tales of destiny image 2 small Tales of destiny image 3 small

Tales of destiny image 4 small Tales of destiny image 5 small Tales of destiny image 6 small

Tales of destiny image 7 small Tales of destiny image 8 small Tales of destiny image 9 small

Tales Of Destiny est donc prévu pour le 22 novembre prochain au Japon. Aucune information ne circule quant à d'éventuelles sorties sur nos terres.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]