Tour d'horizon des Tales of

Le par  |  0 commentaire(s)
Tales of the World : Radiant Mythology (Small)

Bandai Namco dévoile ses projets, ils sont au nombre de quatre.

Tales of the world radiant mythology smallBandai Namco dévoile ses projets, ils sont au nombre de quatre. Pour être tout à fait franc, il s'agit en fait de trois remakes et d'un seul jeu inédit. En effet, Bandai Namco préfère se préparer à la transition vers les consoles de nouvelle génération.

Premier remake prévu, celui de Tales of Phantasia, sorti il y a plus de dix déjà. Il a déjà subi deux portages, sur PlayStation et sur GameBoy Advance. On le retrouve aujourd'hui sur PSP sous-titré Full Voice Edition. Il aura subi un léger lifting, sprites refaits, affichage 16/9, nouvelles voix japonaises, action plus dynamique. Le jeu est prévu pour le 7 juillet au Japon.

Le suivant est Tales of Destiny qui passera de la PlayStation à la PlayStation 2. La 2D passera à la 3D dans un jeu qui proposera de nouveaux scénarii afin de séduire les joueurs qui auraient déjà fini le jeu original. Il est prévu pour cet hiver au Japon. La suite, Tales of Destiny 2 est attendue quant à elle pour le courant de l'année 2007.

Tales of destiny scan small   Tales of destiny scan 2 small   Tales of destiny scan 3 small

Enfin, le seul titre inédit se nomme Tales of the World : Radiant Mythology sur PSP. Il s'agira d'un opus hors-série puisqu'on pourra diriger les héros de différents Tales of à travers les donjons que compte le soft. Vous aurez aussi la possibilité de créer votre personnage via un éditeur. Le jeu est annoncé pour l'hiver prochain au Japon.
Complément d'information
  • Ventes jeux vidéo Japon : Tales of Phantasia, le retour
    Il s'en est fallu de peu pour que Wii Party reprenne la tête des charts software Japon. Malheureusement pour Nintendo, le remake PSP de Tales of Phantasia a enregistré un nombre suffisant de ventes pour demander légitimement le fauteuil ...
  • Tales of Phantasia PSP : nouvelles images
    Tales of Phantasia Narikiri Dungeon X, la compilation PSP englobant le premier Tales of ainsi que son unique spin-off, s'offre une nouvelle série d'images avant la sortie japonaise.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]